Kyousai Graphic


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créons la polémique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rawks

Rawks

PROFIL

Messages : 7
Points : 23
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25
Localisation : Toulouse
Créons la polémique ? Empty
MessageSujet: Créons la polémique ?   Créons la polémique ? EmptyMar 5 Sep - 15:44

Like a Star @ heaven Bien bien bien Like a Star @ heaven
j'avais très envie de parler du dernier film Netflix Death Note sujet a controverse mais ça serait trop facile Twisted Evil
Du coup,
J'aimerais plutôt savoir :
Quelle est la meilleure série ?

juste dire laquelle serait trop facile,
il faut donc aussi préciser " pourquoi ? " Question

Le but n'est pas d'imposer son point de vue, mais de partager un avis personnel en tant que fan.
partager notre vision plus ou moins émerveillée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Minasa

Minasa

PROFIL

Messages : 69
Points : 86
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 31
Créons la polémique ? Empty
MessageSujet: Re: Créons la polémique ?   Créons la polémique ? EmptyJeu 7 Sep - 1:24

pfffff wai la polémique mdr

la vrai question c'est plutôt "votre série préféré" puisqu'on se basera sur des critères subjectif et si on est d'accords là dessus y'a pas de polémique Very Happy

Je vais dire mon coup de cœur alors !
C'est Vikings cheers Bon déjà c'est un univers qui faut aimer : le temps des Vikings. C'est découvrir une population, leurs modes de vie et leurs croyances ce qui fait que c'est intéressant. Puis on découvre aussi avec eux les pays qu'ils ont découverts en naviguant. Une série qui m'a surprise donc, on s'y attends pas en regardant le premier épisode. Les acteurs sont géniaux, ça aide, ils aiment leurs personnages. Au début on comprends pas trop le héros mais on fini par le connaitre, et c'est un peu ça avec tout les personnes et c'est ce qui en fait une bonne série. T'as l'impression de grandir avec eux quand t'avances dans l'histoire et qu'ils ont autant de force et de faiblesse que n'importe qui donc ça les rends très honnêtes et attachant. Et la série ne juge personne, y'a pas de bien ou de mal, il se passe des choses, à toi de voir ce que t'en penses. Et bien sûre y'a des plots twist et toute les émotions qui faut dans une bonne série !

Hmm je pourrai en faire une fiche en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-france.com/
 
Créons la polémique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Geek & Otaku :: Séries :: Actu & blabla-
Sauter vers: